Démontez
le couvercle du carburateur (sous le flotteur), si les 4 vis cruciformes
vous résistent, utilisez une pince multiprise!
(C'est anti-mécanique, mais cela aide!) |
A l'aide d'un petit tourne vis plat, dévissez de 1 tour et demi la vis de réglage du mélange |
Remplacer le gicleur principal de 165 par celui
de 205 livré dans le kit |
Revissez le couvercle en remplaçant les vis d'origines par les quatre
vis Allen du kit
Repositionnez le carburateur dans sa position d'origine |
Dévissez les deux vis qui maintiennent le couvercle supérieur, qui protège le diaphragme
Faites
attention de ne pas l' endommager! |
Vous pouvez distinguer un capuchon de plastique à l'autre bout de la ligne de l'aiguille, avec une pince à
bec retirez le |
Sortez toute la ligne ainsi libérée, attention aux petites rondelles libres, attention aussi au ressort
Rajoutez la petite rondelle de 0.20 livrée sous l'aiguille et celle existante |
Décollez
doucement la lèvre du diaphragme, et retirez le! |
Changez le gicleur pilote de
20 par celui livré de 15 |
Fixez les deux entretoises excentrées sur chaque cylindre et le support inférieur |
Vous pouvez ré-utiliser le support du réglage de ralenti
N'utilisez pas les deux rondelles d'espacement chromées livrées |
Fixez le
filtre |
Profitez en aussi pour remplacer la vis de serrage du collier par une BTR |
Emboîtez la durite en caoutchouc sur le
carburateur |
Branchez le tuyaux de ventilation du flotteur sur le coude à 90 ° |
Repérez le tuyau de dépression qui relie la pipe d'admission du carburateur à la pompe d'injection d'air
frais (AIS), coupez le entre les cylindres, insérez le T en plastique
livré, branchez le petit tuyaux du kit à la troisième branche, et l'autre bout au système de commande des volets du
filtre à air |
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Replacez
le réservoir! |
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