Installation d'un filtre à air Hyper charger de Kuryakyn sur une WildStar

Démontez le réservoir (voir démontage d'un réservoir de Wild)
Démontez le filtre d'origine (3 vis) et les différents tubes connectés
Récupérez le collier de serrage
Dévissez la trappe du KURYAKYN, montez l'adaptateur en caoutchouc sur le support chromé 
Fixez avec les trois vis (attention, il faut une clef Allen aux cotes US), revissez la trappe 
Fixez le raccord en plastique à 90° dans le trou fileté prévu à cet effet 
Dévissez le collier de serrage à l'arrière, et ôtez le carburateur, puis retournez le!

 
Démontez le couvercle du carburateur (sous le flotteur), si les 4 vis cruciformes vous résistent, utilisez une pince multiprise!
(C'est anti-mécanique, mais cela aide!)
A l'aide d'un petit tourne vis plat, dévissez de 1 tour et demi la vis de réglage du mélange Remplacer le gicleur principal de 165 par celui de 205 livré dans le kit Revissez le couvercle en remplaçant les vis d'origines par les quatre vis Allen du kit 
Repositionnez le carburateur dans sa position d'origine 
Dévissez les deux vis qui maintiennent le couvercle supérieur, qui protège le diaphragme
Faites attention de ne pas l' endommager!
Vous pouvez distinguer un capuchon de plastique à l'autre bout de la ligne de l'aiguille, avec une pince à bec retirez le Sortez toute la ligne ainsi libérée, attention aux petites rondelles libres, attention aussi au ressort 
Rajoutez la petite rondelle de 0.20 livrée sous l'aiguille et celle existante
Décollez doucement la lèvre du diaphragme, et retirez le! Changez le gicleur pilote de 20 par celui livré de 15 Fixez les deux entretoises excentrées sur chaque cylindre et le support inférieur Vous pouvez ré-utiliser le support du réglage de ralenti
N'utilisez pas les deux rondelles d'espacement chromées livrées
Fixez le filtre Profitez en aussi pour remplacer la vis de serrage du collier par une BTR Emboîtez la durite en caoutchouc sur le carburateur Branchez le tuyaux de ventilation du flotteur sur le coude à 90 ° Repérez le tuyau de dépression qui relie la pipe d'admission du carburateur à la pompe d'injection d'air frais (AIS), coupez le entre les cylindres, insérez le T en plastique livré,  branchez le petit tuyaux du kit à la troisième branche, et l'autre bout au système de commande des volets du filtre à air   Replacez le réservoir!